Jump to main content
RICOH
Canada
Accueil Accueil
Produits
Solutions
Soutien
Téléchargements
À propos de Ricoh
Demande de service              English  |  Nouvelle demande
Avez-vous de l’équipement de bureau ou de production à faire réparer? Vous pouvez appeler un technicien directement.
Vous pouvez faire une demande 24 heures par jour, sept jours par semaine. Un technicien de service vous répondra en semaine pendant les heures normales de bureau, soit de 8 h à 17 h.
Pour une réponse rapide, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et cliquer « Soumettre »

* Champ obligatoire
Personne à rejoindre
Nom de l’entreprise: 
* Prénom:  * Courriel: 
* Nom de famille:  * Vérifier courriel: 
* No. de tél.:   Poste 
(###-###-####)
Renseignements sur l’équipement
* No. de série:  le numéro de série se trouve sur une étiquette à l’avant de l’appareil.
Il se compose de 11 caractères alphanumériques (c.-à-d. K1234567890)
* Description du problème: 
(max. de 55 caractères)
Ayez les détails du problème en main lorsque le technicien communiquera avec vous.
Emplacement de l’équipement
Emplacement: 
* Adresse 1:  * Ville: 
Adresse 2:  * Province Sélectionnez: 
* Code postal:  * No. de tél:   Poste 
(###-###-####)
Pour les clients canadiens suelement